FAQ espace internet Corporates

FAQ espace internet Corporates

Comment dois-je me connecter sur mon espace internet?

Pour se connecter, il suffit de cliquer sur « Espace Corporates  » dans le bandeau haut du site creditfoncier.fr, puis de saisir l’identifiant client commun à l’ensemble des utilisateurs de votre entreprise. Il faut ensuite saisir votre n° d’utilisateur personnel.
Vous avez alors la possibilité de vous connecter grâce à votre code confidentiel.

J’ai perdu ou bloqué mon code confidentiel ?

Pour recevoir un nouveau code confidentiel, en cas d’oubli ou de blocage de celui-ci, vous pouvez contacter votre interlocuteur habituel au Crédit foncier ou envoyer un mail à cff-b-bopublic@creditfoncier.fr.

J’ai perdu mon identifiant ?

Votre identifiant client est inscrit sur votre contrat d’abonnement à l’espace internet Corporates du Crédit Foncier. Vous pouvez également solliciter votre interlocuteur habituel au Crédit foncier ou envoyer un mail à cff-b-bopublic@creditfoncier.fr.

Comment protéger mon code confidentiel ?

De même que pour le code de votre carte bancaire, assurez-vous que personne ne regarde lorsque vous saisissez votre code confidentiel. Nous vous conseillons également de modifier régulièrement votre code confidentiel sur votre espace.

Ma banque peut-elle me demander mon code confidentiel ?

Nous ne vous demanderons jamais votre code confidentiel par téléphone, par e-mail, par courrier ou par SMS. Nous vous recommandons de ne jamais vous connecter sur votre compte à partir d’un e-mail que vous auriez pu recevoir et vous invitant, par exemple, à vérifier votre numéro de compte et votre code confidentiel.

Où trouver mes codes d’accès ?

  • L’identifiant client et le numéro d’utilisateur sont indiqués sur votre contrat d’abonnement à l’espace internet Corporates du Crédit Foncier.
  • Un code confidentiel provisoire vous a été communiqué par le Crédit Foncier.

Que faire en cas d’oubli de mon code confidentiel ?

Si vous avez oublié votre code confidentiel ou que vous avez bloqué votre code après plusieurs tentatives infructueuses, vous pouvez contacter votre interlocuteur habituel au Crédit Foncier, ou adresser un mail à cff-b-bopublic@creditfoncier.fr.