Gérer votre prêt immobilier
Soucieux de vous offrir en permanence la meilleure qualité de service, le Crédit Foncier se tient à votre disposition pour répondre à vos demandes.
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Contact formulaire | 01 49 77 91 17 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 9 h à 19 h |
Crédit Foncier Direction des Relations Clients TSA 83333 92894 NANTERRE CEDEX 9 |
Gérer votre contrat d’assurance vie
Pour la gestion de votre contrat d’assurance vie La Mondiale Partenaire (Executive Evolution®, Executive Libertés®, Entenial Libertés®, Libre Avenir/universel®, Executive Patrimoine®, Foncier Capital Vie), BPCE Vie (Scintilium®, Foncier Planetys®, Foncier Trajectoire®, Foncier Multicolors®, Foncier Variance®, Foncier Variance +®) ou Allianz (Entenial Patrimoine®), nos conseillers sont à votre écoute. Vous pourrez par exemple mettre en place des versements réguliers ou effectuer un versement ponctuel ou un arbitrage, modifier la clause bénéficiaire de votre contrat…
Nous vous rappelons qu’il existe une législation concernant les comptes bancaires inactifs et les contrats d’assurance vie en déshérence depuis le 1er janvier 2016 (Loi Eckert n°2014-617 du 13 juin 2014).
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Contact e-mail | 01 49 77 97 04 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 9 h à 19 h |
Crédit Foncier DOC – Assurance vie CS 81522 75634 PARIS CEDEX 13 |
En cas de réclamation
Si aucune réponse ou solution à votre mécontentement n’a pu être trouvée par votre interlocuteur habituel, notre Direction des Réclamations s’engage à vous répondre sous dix jours à réception de votre demande . En cas de recherches approfondies, le délai de réponse pourrait être supérieur sans que celui-ci n’excède deux mois. Le traitement de votre réclamation est gratuit.
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Depuis votre Espace client dans la rubrique “Nous contacter” |
0 969 39 29 27 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 9 h à 19 h |
Crédit Foncier Direction des Réclamations TSA 83333 92894 NANTERRE CEDEX 9 |
Médiation
Le Médiateur de l’Association Française des Sociétés Financières
Si la réponse apportée par la Direction des Réclamations ne vous satisfait pas ou si vous n’avez pas obtenu de réponse dans le délai de deux mois à compter de votre réclamation écrite à la Direction des Réclamations, vous pouvez faire appel gratuitement au Médiateur de l’ASF (Association Française des Sociétés Financières) sous réserve du respect des conditions de recevabilité de sa saisine ainsi que de son champ de compétence figurant dans la Charte de la Médiation de l’ASF. Le Médiateur vous répondra directement dans un délai maximum de trois mois.
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Site du Médiateur de l’ASF | Monsieur le Médiateur de l’ASF 75854 PARIS CEDEX 17 |
Le Médiateur de l’Assurance
Pour les litiges ne relevant pas de la commercialisation d’un contrat d’assurance mais portant sur son application ou son interprétation, le médiateur compétent est le Médiateur de l’Assurance.
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Site du Médiateur de l’Assurance | Monsieur le Médiateur de l’Assurance TSA 50110 75441 PARIS CEDEX 09 |
Accessibilité sourds et malentendants
Un service simple et gratuit est proposé du lundi au vendredi de 9 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 30 pour accueillir les personnes sourdes ou malentendantes.
Service d'accueil sourds et malentendants