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Contacter un Conseiller Crédit Foncier

  • Au cours de la vie de votre prêt : Soucieux de vous offrir en permanence la meilleure qualité de service, le Crédit Foncier se tient à votre disposition pour répondre à vos demandes aux coordonnées suivantes :
INTERNET
creditfoncier.fr
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Espace Client
Nous contacter
TÉLÉPHONE
01 49 77 91 17
(Appel non surtaxé,
coût selon votre opérateur)

Du lundi au vendredi
de 9h à 19h
COURRIER
Crédit Foncier
Direction des Relations Clients
TSA 83333
92894 Nanterre Cedex 9

La Direction des Réclamations Particuliers

Notre Direction des Réclamations s’engage à vous répondre sous dix jours à réception de votre demande si aucune réponse ou solution à votre mécontentement n’a pu être trouvée par votre interlocuteur habituel.

En cas de recherches approfondies, le délai de réponse pourrait être supérieur sans que celui-ci n’excède deux mois.
Le traitement de votre réclamation est gratuit.

Vous pouvez contacter notre service dédié :

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Du lundi au vendredi
de 9h à 19h
COURRIER
Crédit Foncier
Direction des Réclamations
TSA 83333
92894 Nanterre Cedex 9

 

Le Médiateur de l’Association Française des Sociétés Financières

> Si la réponse apportée par la Direction des Réclamations Particuliers ne vous satisfait pas ou si vous n’avez pas obtenu de réponse dans le délai de deux mois à compter de votre réclamation écrite à la Direction des Réclamations Particuliers, vous pouvez faire appel gratuitement au Médiateur de l’ASF (Association Française des Sociétés Financières) sous réserve du respect des conditions de recevabilité de sa saisine ainsi que de son champ de compétence figurant dans la Charte de la Médiation de l’ASF.

Le Médiateur vous répondra directement dans un délai maximum de trois mois.

> Vous pouvez saisir le Médiateur de l’ASF 

  • Par courrier : Monsieur le Médiateur de l’ASF
                                              75854 PARIS Cedex 17
  • Par Internet :  https://lemediateur.asf-france.com

> Vous pouvez consulter la Charte de la Médiation de l’ASF sur le site internet du médiateur https://lemediateur.asf-france.com et sur notre site en cliquant ici 

> Pour les litiges ne relevant pas de la commercialisation d’un contrat d’assurance mais portant sur son application ou son interprétation, le médiateur compétent est le Médiateur de l’Assurance qui peut être contacté :

  • par courrier :  Monsieur le Médiateur de l’Assurance
                                      TSA 50110 75441 Paris Cedex 09
  • par Internet : https://www.mediation-assurance.org

 

    Accéder au service
Un service simple et gratuit, du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.