Le Crédit Foncier sera présent au salon « Faire construire sa maison »

Vous avez comme projet de faire construire votre propre maison ?

Rendez-vous au salon « Faire construire sa maison » qui a lieu du 21 au 23 septembre, au parc des expositions, porte de Versailles à Paris.

Ce salon rassemble plus de 70 professionnels. Il vous permettra de découvrir dans le même lieu les nombreuses offres des constructeurs de maisons individuelles.

Pour votre financement, venez rencontrer nos conseillers sur le stand du Crédit Foncier, qui vous aideront à déterminer votre capacité d’emprunt et vous proposeront la solution de financement la plus adaptée à vos besoins(1).

Reconnu pour son expertise dans le financement des constructions de maisons individuelles et dans les prêts réglementés comme le Prêt à l’Accession sociale(2) et le Prêt à Taux Zéro(3),  le Crédit Foncier vous aidera ainsi à concrétiser votre projet(1).

Télécharger l’invitation pour le salon

Retour aux actualités

(1)Sous réserve du respect des dispositions réglementaires et législatives en vigueur et d’acceptation du dossier par le Crédit Foncier. L’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de dix jours, la vente est subordonnée à l’obtention d’un prêt est si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit lui rembourser les sommes versées. Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent. Sous réserve
d’acceptation du dossier par le Crédit Foncier.

(2)Le Prêt à l’Accession Sociale est accordé sous conditions de ressources.

(3)Le Prêt à taux zéro est un prêt réglementé aidé par l’Etat attribué sous conditions, notamment liées aux ressources de l’emprunteur, de la composition du ménage, à la localisation et au type de logement. 

 

Etablissement prêteur : Crédit Foncier de France – Société anonyme, au capital de 1 331 400 718,80 €
Siège social : 19, rue des Capucines – 75001 Paris – Bureaux et correspondances : 4, quai de Bercy – 94224 Charenton Cedex RCS Paris n° 542 029 848 – Intermédiaire d’assurance inscrit à l’ORIAS sous le n° 07 023 327.