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TRANSFERT DES ACTIVITÉS DU CRÉDIT FONCIER

 VERS LES BANQUES POPULAIRES ET LES CAISSES D’ÉPARGNE

Dans le cadre de l’intégration des activités du Crédit Foncier dans les établissements du Groupe BPCE, un dispositif a été mis en place pour maintenir une continuité de service et d’offre auprès de vos clients et pérenniser notre Partenariat.

LES ETAPES

DU 18 FEVRIER AU 31 MARS

Continuité d’activité pour les dossiers en cours et commercialisation d’une offre intermédiée

  • Arrêt de la production de l’offre Crédit Foncier: A compter du 18 février 2019, nous ne ferons plus de nouveaux dossiers au bilan du Crédit Foncier.
  • Autorisation des dossiers en cours : Nos agences resteront ouvertes et nos équipes compléteront les dossiers en cours, les autoriseront et les transmettront à nos services de mise en place pour édition des offres et signature notaire. Ces financements devront être autorisés avant le 15 mars pour bénéficier d’une offre de prêt au 31 mars avant la fermeture des agences du Crédit Foncier.
  • Commercialisation d’une offre intermédiée auprès des Caisses d’Epargne et des Banques Populaires : les financements de vos clients seront réalisés par vos interlocuteurs Crédit Foncier et transférés selon les cas en agence bancaire Caisse d’Epargne ou Banque Populaire

A PARTIR DU 1ER AVRIL 2019

Vous bénéficierez de toute l’offre des Caisses d’Epargne et/ou des Banques Populaires

complétées par des spécificités actuelles du Crédit Foncier.

La Direction des Partenariats, créée au sein de BPCE SA, s’inscrit dans la stratégie du Groupe de développer les relations avec les Professionnels de l’immobilier. Elle prendra en charge les accords nationaux et leur déploiement en région en lien avec les responsables Banques Populaires et Caisses d’Epargne.

Pour répondre à toutes vos questions,

nous vous invitons à nous contacter sur l’adresse mail prévue à cet effet :

cff-b-partenariats-bpce@creditfoncier.fr

A partir du 18 février,

FONCIER PARTENAIRES évolue

Ce qui change :

  • Suppression de l’ensemble des simulateurs et des accès dédiés aux assurances
  • Suppression de la transmission directe de vos contacts clients à votre Conseiller.
  • Ajout d’une rubrique « votre actualité » pour vous tenir informé des évolutions

Ce qui ne change pas :

  • Consultez le suivi de l’état d’avancement de vos dossiers et de votre production au Crédit Foncier
  • Accédez à easy’doc pour transmettre un dossier de financement numérique directement à votre Conseiller (si vous avez les accès)