Gérez votre assurance vie

 

Comment gérer votre assurance vie

Que vous déteniez un contrat d’assurance vie Natixis Assurances Partenaires ou La Mondiale Partenaire, l’accès à vos comptes vous donnent la possibilité :

  • d’effectuer des versements ponctuels selon votre rythme
  • de mettre en place des versements réguliers ou de les interrompre* quand vous le souhaitez
  • d’obtenir une avance* en cas de besoin de liquidité temporaire
  • de laisser une somme minimum sur votre contrat pour conserver l’antériorité fiscale liée à votre contrat

Le capital de votre contrat d’assurance vie reste disponible à tout moment* sauf s’il s’agit de contrats apportés en garantie de votre prêt. Le régime d’assurance vie comporte des avantages lorsque les contrats sont conservés au moins huit ans (selon la législation en vigueur).

Pour tout renseignement concernant la gestion de votre contrat, nos Conseillers sont à votre écoute pour répondre à vos demandes d’informations.

* sauf pour les contrats d’assurance vie apportés en garantie de votre prêt : dans ce cas, cette modalité peut être refusée (consultez les conditions générales de votre contrat).

Pour effectuer un versement complémentaire, des versements programmés, un arbitrage,
modifier la clause bénéficiaire de votre contrat

Adressez votre demande par l’un des moyens mis à votre disposition :

  • Email : moepargne@creditfoncier.fr 
  • Téléphone :   
  • Courrier :  
    CREDIT FONCIER
    Direction des Relations Clients
    Département Epargne Patrimoniale
    4 QUAI DE BERCY
    94224 CHARENTON CEDEX

Pour demander la mainlevée de votre contrat

Adressez votre demande par l’un des moyens mis à votre disposition :

  • Email : formulaire client mainlevée
  • Téléphone :  
  • Courrier :
    CREDIT FONCIER
    Direction des Relations Clients
    4 Quai de Bercy
    94224 CHARENTON CEDEX