Assurances

Souplesse, Simplicité, Réactivité…

S’assurer est une nécessité qui permet de faire face aux conséquences financières des aléas de la vie, et protège vos proches.

assurance-vie

Vous avez la liberté de souscrire le niveau de garanties en fonction de vos propres exigences.

Pourquoi s’assurer ?

Les assurances les mieux adaptées à votre situation vous protégeront contre les risques essentiels de votre vie personnelle, qu’ils puissent porter atteinte :

  • à votre famille ou à des tiers pour les préjudices subis d’ordre corporel et médical, matériel, de chômage… ; où ceux causés par votre famille ou vous-même ;
  • à votre patrimoine pour les dommages à votre logement, votre bien locatif, vos biens mobiliers.

S’assurer et emprunter avec un risque aggravé de santé

Vous avez ou avez eu un problème grave de santé, vous pouvez emprunter pour vous loger et être assuré alors que vous présentez un risque aggravé de santé.
Pour plus d’information, consultez le site officiel de la convention AERAS en cliquant sur le lien suivant : AERAS

Prenez le temps de lire et d’étudier les documents qui vous sont remis à l’occasion de votre demande de prêt.

L’assurance des emprunteurs en couverture d’un prêt immobilier

L’assurance des emprunteurs vous permet de préserver votre capacité de remboursement et votre patrimoine grâce aux prestations versées en cas de maladie, d’accident, de décès ou de perte d’emploi. Elle va sécuriser le projet immobilier malgré les aléas de santé pouvant survenir au cours du prêt.

L’essentiel : pourquoi choisir l’assurance des emprunteurs

Formalités d’admission simples et rapides, initiées et prises en charge par le prêteur

Information :

  • Vous souhaitez souscrire votre prêt immobilier et adhérer à une assurance emprunteur auprès de la compagnie de votre choix ?
  • Vous êtes déjà titulaire d’un prêt auprès de votre établissement et vous souhaitez changer votre assurance emprunteur dans les 12 mois de l’acceptation de l’offre de prêt ?

Vous avez aussi désormais la possibilité de résilier votre assurance à chaque échéance annuelle de votre adhésion au contrat d’assurance. Cette demande doit être adressée par lettre recommandée au moins deux mois avant la date d’échéance correspondant à la date d’anniversaire de la signature de votre offre de prêt. Dans ces cas, vous devez nous transmettre certains éléments pour nous permettre de prendre en compte votre demande.