La signature électronique de votre offre de prêt avec le Crédit Foncier

Concrétisez votre projet immobilier en toute simplicité : optez pour la signature électronique de votre offre de prêt.

Le Crédit Foncier propose désormais la signature électronique de votre offre de prêt immobilier(*) directement sur votre ordinateur ou votre tablette. Totalement en phase avec notre époque, cette nouvelle façon de signer votre contrat présente plusieurs avantages :

  • Vous gagnez du temps avec la suppression des délais postaux. Plus besoin de vous envoyer et de nous retourner l’offre de prêt par courrier.
  • Le processus est sécurisé : l’offre sera mise à votre disposition dans votre Espace Client Internet. Vous y accédez grâce à un identifiant et un mot de passe. L’accusé de réception puis la signature de l’offre, après un délai de réflexion, se font à distance à partir de cet espace sécurisé. Pour signer électroniquement, il vous sera également demandé de vous authentifier avec un code reçu sur votre téléphone portable. Chaque emprunteur possède son propre Espace Client Internet et doit accuser réception et signer indépendamment l’offre de prêt  avec ses propres codes.
  • Dès que l’offre est disponible, vous recevez un mail et un SMS, et, si besoin, des SMS de relance. C’est fluide, simple et rapide.
  • Enfin, il n’y a plus de risque de perte de vos documents. Une fois que l’offre est signée, elle est conservée dans votre Espace Client. Vous pourrez la consulter, l’imprimer et la télécharger quand vous le souhaitez.

La signature électronique : une façon simple, moderne et rapide d’accepter votre offre de crédit !

Effectuer une demande de financement
(*)Sous réserve de l’éligibilité de votre projet  à ce nouveau moyen de signature.  Interrogez votre Conseiller Crédit Foncier

Retour aux actualités