Comme dans un Hôtel Particulier …

Financement de l’acquisition et des travaux de rénovation par Sirius de 1 080 m² de lots de copropriétés de bureaux, boulevard Haussmann.

Sirius a acquis 1 080 m² de bureaux situés au 85 boulevard Haussmann. Outre l’adresse prestigieuse, ces locaux ont la particularité d’avoir été conçus, pour partie, dès l’origine, comme un Hôtel Particulier indépendant disposant notamment d’un escalier privé.

Afin de proposer aux locataires des bureaux en adéquation avec l’adresse, Sirius a réalisé des travaux conséquents de rénovation et de mise aux normes tout en conservant le cachet d’origine (parquet à la française, moulures, stucs, …). Les locaux sont aujourd’hui occupé à 100%.

La qualité de l’actif et le savoir-faire du groupe Sirius ont permis au Crédit Foncier d’accompagner l’opération depuis le début avec la mise en place des financements court terme pendant la phase travaux puis du crédit long terme après commercialisation des surfaces. Locindus, filiale du Crédit Foncier a su répondre à la demande du groupe Sirius, à savoir un financement sur une durée longue.

Logo Siriuslogo locindus