La Foncière de Cuzieu investit dans l’avenir en achetant le 23 boulevard de Courcelles à Paris 8

La Foncière de Cuzieu, structure patrimoniale du Groupe Dentressangle a acquis en juin 2014, un immeuble de 11 332 m² situé au 23 Boulevard de Courcelles – 75008 Paris.

Cet immeuble en R+7, construit en 1923, loué depuis plus de 30 ans à Renault, est aménagé pour une activité de garage et de showroom automobile en RDC, avec rampe d’accès du RDC au 7ème étage.

Le 7ème étage est un toit partiellement occupé par un garage à ciel ouvert (avec vue à 360° sur PARIS) et accueille à ce jour un restaurant d’entreprise.

Cette acquisition constitue pour la Foncière de Cuzieu un placement pour l’avenir, eu égard à sa localisation, dans le quartier central d’affaires parisien et à la configuration de l’immeuble qui permet d’envisager une reconversion à terme.

L’analyse sur le potentiel de cet immeuble est partagée par le Crédit Foncier et CFE. C’est l’une des raisons qui a conduit le Crédit Foncier à accompagner la Foncière de Cuzieu en lui accordant les financements bancaires nécessaires à la réalisation de l’opération.

Tous droits réservés : FONCIERE DE CUZIEU