Financement de la rénovation et restructuration d’un ensemble immobilier à Gennevilliers (92)

Les nouveaux locaux pour le groupe MARCK HOLDING

 

Depuis le 1er janvier 2016, cinq sociétés du groupe Marck holding, leader français de la confection et de la distribution de vêtements d’image,  sont logées dans le même immeuble.

L’ensemble immobilier, situé à Gennevilliers, développe une surface hon de 2 778 m². Il a été construit en 2001 par GA, constructeur reconnu pour la qualité de ces ouvrages.

Pour adapter, cet immeuble à l’activité des différentes sociétés du groupe Marck Holding, des travaux de restructuration des surfaces sont entrepris pour créer notamment un show-room, une boutique, un atelier de finition et une zone de stockage. Par ailleurs l’immeuble va aussi bénéficier de travaux de rénovation et de mise aux normes. L’immeuble est situé dans une importante zone d’activités bien desservie et facile d’accès.

Locindus finance cette opération dans le cadre d’un contrat de crédit-bail immobilier d’une durée de 12 ans. La confirmation de la valeur de l’immeuble avant et après travaux par Crédit Foncier Expertise a permis d’optimiser l’assiette du contrat.

logo-groupe-marck

     logo locindus