Saint Max Avenue, centre commercial nouvelle génération de 17 000 m² à Saint Maximin (83)

Le nouveau centre commercial à ciel ouvert.

La Financière Teychené s’est portée acquéreur en VEFA* d’un ensemble immobilier commercial de 17.000 m² composé de 7 bâtiments comprenant 36 cellules à usage de locaux commerciaux (environ 15 000 m²), d’une crèche indépendante (40 lits) et de bureaux (1 000 m²) situé dans la principale ZAC du département de l’Oise à Saint-Maximin (60).

Ce retail-park conçu comme une véritable rue commerçante piétonne s’inscrit dans le cadre de la revitalisation et de la requalification de zone commerciale de Creil-Saint Maximin. Un projet respectant les principes environnementaux : implantation de panneaux photovoltaïques, gestion durable des énergies, intégration de la nature au projet au travers d’espaces d’eau, de plantes aquatiques, de murs végétalisés parking paysagé de 600 places. Il sera certifié BREEAM Good.

Le financement assuré par Locindus.

Locindus est le chef de file du pool de crédit-bailleurs dont les autres membres sont la Banque Postale et Arkéa. Les caractéristiques du crédit-bail proposé par Locindus tiennent compte des particularités économiques du projet.

Locindus accompagne la Financière Teychené dans ses investissements depuis plusieurs années.

* Vente en l’Etat Futur d’Achèvement

logo-teychene-sitelogo locindus