2 nouveaux hôtels IBIS dans le quartier d’affaires de Mulhouse TGV (68)

Tous droits réservés : ANMA Agence Nicolas Michelin & Associés

Tous droits réservés : ANMA Agence Nicolas Michelin & Associés

A la demande du groupe ACCOR, le groupe ACCUEIL Hôtel va exploiter les 2 nouveaux hôtels IBIS situé dans la ZAC de la gare TGV de Mulhouse.

Ces hôtels, un IBIS Style (3*) et un IBIS Budget (2*) compteront respectivement 76 et 68 chambres et seront optimalement placés à proximité directe de la gare TGV, dans un quartier en plein renouveau qui accueillera à terme 57 000 m² de bureaux et à 5 mn à pied du centre-ville de Mulhouse.

Les 2 hôtels situés dans un même bâtiment bénéficieront chacun d’une entrée propre. L’IBIS Style occupera la partie haute du bâtiment, une tour culminant à 32 m avec terrasse arborée, et l’IBIS Budget occupera la partie basse.

La façade du bâtiment, d’architecture contemporaine, est réalisée en cassettes métalliques argentées dans les tons mats en partie basse. La teinte devient de plus en plus brillante au fur et à mesure qu’on monte vers le 8e niveau, les reflets se mélangeant avec la couleur du ciel. Chaque extrémité du bâtiment, au rez-de-chaussée, sera animée par une surface commerciale.

Locindus et Natixis Lease financent cette opération via un contrat de crédit-bail immobilier et ont adapté les conditions financières de celui-ci à la nature de l’opération en intégrant la phase lancement des 2 hôtels.

logo accorlogo accueil

logo locindusindex