Contact PVH

LE CREDIT FONCIER A VOTRE ECOUTE

Nous vous invitons à remplir le formulaire ci-après pour obtenir des informations complémentaires sur le Prêt Viager Hypothécaire.

Veuillez cocher la ou les cases suivantes selon vos besoins :

  Je souhaite recevoir une documentation gratuite et sans engagement
  Je souhaite rencontrer un Conseiller dans l’agence la plus proche de mon domicile

Vos coordonnées Téléphone (saisie obligatoire de l'un des 3 numéros)
Civilité Domicile
Nom* Professionnel
Prénom* Portable
    Email
       
Dates de naissance    
Monsieur    
Madame    
       
Adresse      
Numéro* Rue*
Code Postal* Ville*
Les données personnelles vous concernant recueillies dans ce document avec votre consentement sont nécessaires (pour celles marquées d’une étoile) pour le traitement de votre demande de rendez-vous et/ou d’informations complémentaires. Elles sont destinées au Crédit Foncier, responsable du traitement, ainsi qu’à son prestataire en charge de la réception des formulaires et l’envoi des informations demandées. Elles pourront être utilisées ultérieurement pour étudier votre demande de prêt viager hypothécaire, puis sous réserve d’acceptation, mettre en place le financement. Vos informations seront supprimées. A l’issue d’une période de 12 mois en cas d’absence de signature de contrat de prêt et ne seront pas utilisées à des fins de prospection commerciale autre que concernant votre demande de PVH.
Conformément à la loi dite « Informatique et Libertés » du 06/01/1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement des données vous concernant, d’un droit de limitation ou d’opposition au traitement de vos données pour des raisons tenant à votre situation particulière, y compris du droit de décider du sort de vos données après votre décès, que vous pouvez exercer par courrier accompagné, d’une copie signé d’un justificatif d’identité au Crédit Foncier de France – Département CNIL- 4 quai de Bercy – 94224 Charenton Cedex. Vous disposez également du droit de déposer une réclamation auprès de la CNIL, dans les conditions prévues par la réglementation.